Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 10:29

GrandFoyer-DETROIT-intalle-dans-une-cheminee-chez-Mr--copie-1.jpg

Foyer électrique Detroit remplacé par notre nouveau modèle: le foyer Passion

Bonjour Monsieur,

Comme promis, voici 2 photos confirmant l'installation de votre matériel. Pour l'instant c'est encore le chantier dans mon appartement et bientôt les peintres vont intervenir y compris pour peindre le fond de cette cheminée...

A la fin complète de la restauration de mon appart et comme promis, je vous adresserai quelques photos avec les meubles.

Amitiés et remerciements.

 

Alain L.

13150 TARASCON

Insert-electrique-DETROIT-installe-chez-Mr-Alain-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Brave, le rendu est top !<br /> Par contre, si je puis me permettre, il semblerait que l'adresse de la personne soit mentionnée juste au dessus de la photo ... :s
Répondre